La talentueuse équipe de la La Mangouste à Nantes nous a fait l’honneur de nous inviter en ce début décembre pour un dîner accords mets-vins avec quatre cuvées du domaine. Une soirée d’échanges bien agréables avec les personnes à table. La créativité du chef et de sa brigade de charme se sont parfaitement exprimées dans les quatre assiettes dressées.

Ceviche de langoustine – brunoise de granny smith – œufs de lump – mousse de chèvre frais au citron vert – chips de riz colorée – condiment d’héliantis , servi avec la Petite Cordillère.

Filet de lieu jaune de ligne – mousseline de panais – poire de terre glacée – crumble noisette – écume au vin et foin, servi avec Regarde le silence blanc.

Longe d’agneau bio en croûte – polenta snackée au pecorino – poêlée de pleurotes et shiitakés – canneberges infusées au balsamique – cima di rapa – jus de viande, servie avec Religare.

Ganache chocolat noir – coque de macaron au chocolat – sorbet cacao aux brisures d’olive noire, servie avec Regarde le silence rouge.